[quote=Jazzy]Jazzy a écrit :
Je vais en soirée pour m'aerer car l'esprit de danse est mort depuis longtemps.
[/quote]Jazzy, avec votre mentalité et votre état d'esprit, vous faites clairement partie de celles qui ont tué l'esprit de danse. Vous êtes de celles qui, arrivées dans une piste, répandez tout de suite des très mauvaises vibrations, en fusillant tout le monde du regard, en bavassant méchamment sur le dos de chacun, et tuant par là ce que vous dites adorer ... Il y a des amours qui tuent, et c'est votre cas. Au lieu de vous aérer les idées, vous vous renfermez dans vos certitudes très victoriennes et has been. Signe que qqch ne tourne pas rond dans votre tête.
[quote=Jazzy]Jazzy a écrit :
Franchement les danseurs de votre état d'esprit je ne les calcule même ps. Vous n'êtes absolument rien sans nous. Vous étes juste à plaindre par votre réaction machiste qui me donne la nausée.
[/quote]Jazzy, vous faites exactement l'inverse : vous vous plaignez à longueur de pages de ces mêmes danseurs que, soi-disant, vous ne calculez même pas. Soit vous mentez, soit vous vous mentez, soit vous ne savez plus du tout où vous en êtes car tout s'embrouille dans votre tête, revenant à un "moi seule j'ai raison, envers et contre tous ; et selon mon humeur du moment je battrai le chaud ou le froid".
Aucun danseur, mais aucune danseuse aussi, n'est absolument rien sans l'autre : on danse à deux. 2, vous comprenez ?? L'un(e) a besoin de l'autre. Ca vaut pour les 2 sexes !
Enfin, la réaction machiste ici, voir limite misogyne, est uniquement la vôtre ; ce que j'ai constaté en lisant vos autres commentaires ailleurs.
Vous êtes très utile comme étant le parfait contre-exemple. Surtout continuez comme ça, vous me faites bien rigoler !!