[quote=Jazzy]Jazzy a écrit :
Un conseil les danseuses, cessez d'inviter les danseurs, se sont les danseurs qui doivent remplir leur rôle , chacun sa place.
Un gentleman c'est celui qui a tout compris et celui qui est limité féminin, il demande à être inviter, ou on va comme cela, c'est grâve monsieurs, on n'a plus envie danser avec votre mentalité égoïste, assumée vous ou changer de sexe, parceque honnêtement vous avez un comportement de femme et c'est décevant.
[/quote]Sérieusement? En 2019, on lit encore ce genre de commentaire?
On n'a jamais dit que les hommes doivent attendre d'être invité sinon tout le monde resterait assis à attendre que qq'un bouge. On dit juste que les danseuses qui en ont marre d'attendre peuvent aussi prendre l'initiative.
En soirée SBK, il y a une majorité de danseuses (60/40 au moins), ce n'est un secret pour personne. C'est pas parce que c'est une sociale qu'on est obligé de danser avec tout le monde, ou alors on met un grand tableau avec les noms de tout le monde et on coche qui danse avec qui...
Y a 2 options, soit vous restez sur votre chaise à ruminer parce que personne vient vous chercher et personne ne viendra parce que vous faîtes la tronche, soit vous vous prenez en main et vous vous faîtes connaître des danseurs.
Comme l'a dit salsadanseur, les hommes refusent moins souvent une invitation que les femmes. Faut oser, c'est pas compliqué. On l'a tous fait en tant que débutant. Et si certains/certaines ont oublié que eux aussi ont débuté un jour, vous ne perdez rien. Vraiment.