Voici l'état des lieux : à la question "les filles peuvent-elles inviter en soirée ?", alors que 100 % des réponses des hommes disent "bien sûr que oui, évidemment, voici comment s'y prendre pour augmenter ses chances : option 1, option 2, option 3, etc.", +75 % des filles répondent +/- "ah non, c'est à l'homme d'inviter ; pour une fille, inviter c'est difficile car en cas de râteau, on est mal, les hommes sont tous à 100 % des porcs libidineux qui ne cherchent que les jeunes et jolies - et sachant danser, qui plus est". Comme si les femmes ne regardaient-elles pas aussi le physique/la plastique de l'homme, et comme si les hommes étions tous parfaitement 100 % immunisés 100 % du temps en cas de râteau.
Voici donc la conclusion -inévitable- à tirer : Mesdames, continuez svp à vous faire ch ... royalement en soirée en évitant soigneusement la moindre petite tentative d'inviter un/des homme(s) - à moins que vous soyez jeunes et jolies et sachant danser, cela va de soi.
Car nous les hommes (100 %) nous sommes engagés mutuellement par un serment solennel, signé avec notre sang et renouvelé chaque semaine lors de nos conjurations complotistes (visant à maintenir jusqu’à la fin des temps notre pouvoir absolu découlant d'un droit carrément divin et confirmé par la génétique, la biologie et la sociologie) à ne jamais au grand jamais nous rabaisser à saisir l'opportunité d'être invités par une femme. Toute femme soupçonnée d'avoir eu ne serait-ce qu'une pensée fugace, type "je meurs d'envie de danser, surtout avec X ... et si j'osais l'inviter, ou au moins à le lui faire comprendre ?" sera brûlée vive sur-le-champ comme ses ancêtres les sorcières ou bien, si personne n'avait de briquet dans la salle, au moins blacklistée pour l'éternité dans toutes les pistes de danse de la planète. De plus, toute femme qui ne pousserait pas des cris d'orfraie et ne ferait pas de scandale lorsqu'une autre femme osait inviter un homme, sera elle aussi brûlée vive car complice. Tout tentative de raisonner un homme en disant que nous sommes au 21e siècle et que les temps sont à l'égalité et la parité entre les 2 sexes fera elle aussi l'objet d'un autodafé sur-le-champ.
Camarades Messieurs, n'oubliez pas que l'un des nos commandements inscrit à notre serment solennel est de toujours emporter avec nous un briquet et un jerrycan pleins au cas où ; et que tout homme surpris en train d'accepter une invitation ou une insinuation à inviter de la part d'une femme, sera emasculé sur le-champ.