Bonsoir
Est on parfait pour juger les autres, â chacun ses qualités et défauts.
Pour ma part je prends les cavalières comme elles viennent, je danse avec toutes, comme dit mon maestro, " tu as à apprendre de toutes : vieilles, grosses ( mille excuses, je ne fais que rapporter des propos ), pas sympas et j'en passe.
On n'es pas sur une piste de danse pour juger mais pour danser, après c'est suivant les affinités de chacun pour refaire une invitation ou pas.
J'aime que l'on me dise que je danse sur le temps ( acquis au bout de 3 mois ), que mon tango est doux et agréable ( mon guidage est tout en douceur, aucune brusquerie ), je suis un débutant avec 7 mois de tango, ( danse en abrazo contact en Milonga depuis hier soir ) mais avec 33 heures particulières et avec 2 répétitrices rémunérées, ça aide pour des progrès rapides.
Je suis venu au Tango argentin par défit, n'ayant jamais dansé de ma vie ( 63 ans ), je dirai défit réussi, mais qu'est ce que j'en " bave ", difficile d'être débutant ,( dans sa tête et au regard des autres, surtout lorsqu'on nous le fait remarquer ), c'est comme enfanter dans la douleur.
Belle soirée