Bonjour, je réagis a vos commentaire,très intéressant, je vais vous parler de mon expérience, au début je ne savais pas dansé du tout, je me voyais des refus car j'étais débutant, mais je me suis dit c'est pas grave, je reviendrais sur la piste, et en effet je suis revenu plus fort, ce qui ne tue pas nous rend plus fort..Malgré cela je donne quand même la chance au débutante car moi je suis passé par la.
Mais en Kizomba, le plus important c'est de mettre la femme en valeur, de dansé pas que pour soi, car regardez bien en soirée kizomba, il y a des danseurs qui mate déjà les autres filles pour dansé, sans s'occuper de la fille qui est dans leur bras,ou même voir des filles qui dansent avec des hommes mais elle regardent ailleurs ou s'ennuie ...
Après je comprend tout a fait que l'on peux pas avoir le feeeling avec tout le monde tout est une question de connexion etc... de parfum, et de transpiration c'est pour cela que j'ai toujours une petite serviette car transpirer sur une femme c'est pas agréable pour elle.
c'est vrai lorsque l'on danse avec une bonne danseuse c'est agréable pour soi et pour elle aussi.
mais aussi danser avec une débutante peux être enrichissant et m^me s'amusé...
mais le plus important dansé c'est s'amusé, ressentir la musique et mettre la femme en valeur....
voila .... bonne journée a tous.