formation de base rock 6 temps occasionnellement danse de salon souhaiterai pratiquer tango argentin recherche partenaire débutant pour des cours de tango argentin.
Hey, A la recherche d'un partenaire pour danser plus particulièrement la salsa (cubaine) , Kizomba et/ou semba j'ai plutôt un bon niveau Je pratique également La BACHATA, le merengue et cha cha. Pourquoi pas m'initier au tango argentin Insessement sous peu qui sait ! La taille de mon partenaire si possible et dans l'idéal supérieure ou égal à 1m78, mesurant 1m73 et dansant sur talons. Pour éventuellement faire des soirées dansantes, mais aussi des répétitions de passes. Disponible 1 A 2 fois par semaine. Serieux , motivé et de préférence de 30 à 40 max Merci
Bonjour J ai deja pratiqué pendant 1 an les danses latines mais cela remonte à bien quelques années. Cependant, je souhaiterai reprendre la danse mais en ayant un partenaire fixe afin de pouvoir apprendre ensemble et ensuite s entraîner et pourquoi pas danser le week end dans des soirées prévus à cet effet. Maintenant, j apprécie beaucoup les danses latines mais aussi les danses de salon comme le tango argentin qui me fascine beaucoup. Je précise que je suis nouvelle arrivante dans la region moselle, et que je compte m inscrire dès que possible selon les associations. Je suis bien evidemment consciente que beaucoup prennent les inscriptions en septembre. A voir ! En attendant, vous qui me lisez je vous dis peut etre a bientôt. Emilie
Bonjour, J'ai 40 ans et j'ai débuté la kizomba il y a quelques mois, plutôt un niveau faux débutant qu'un niveau intermédiaire. Je recherche une partenaire pour répétition de passes, cours ou soirées. Par la suite, je pense aussi m'initier à la bachata quand mon niveau en kiz se sera amélioré.
Bonjour, Je recherche un danseur, si possible d'un niveau avancé, avec lequel je pourrai prendre des cours, me perfectionner et également sortir en soirée ou aller à des festivals de danse, dans la joie et la bonne humeur :) Je danse la salsa porto, bachata tous styles, rock. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus.
Bonjour, pratiquant depuis près d'un an la salsa, désormais en niveau intermédiaire, je souhaite me lancer dans la danse sportive latine. Aussi, je suis à la recherche d'un partenaire afin de pouvoir prendre des cours, et qui sait pourquoi ne pas aller jusqu'à la compétition. A bientôt, Virginie
Bonjour, J'habite depuis un an sur Auch. J'ai fais de la danse classique et contemporaine pendant 11 ans, du rock, de la salsa et de la valse pendant 4 ans et du wcs pendant 1 an. Le wcs n'étant pas localisé sur Auch, je recherche un partenaire pour pratiquer régulièrement cette discipline. A bientôt
Je recherche un partenaire de danse salsa, rock de préférence qui aime danser et sait danser c'est-à dire qui a le sens du rythme! Et qui peut s'engager à aller à un cours de danse une fois/semaine dans la région de Dinant- Ciney- Namur au plus loin.Je suis déjà en couple ms mon compagnon n'aime pas la danse! Donc je ne recherche rien d'autre qu'un partenaire DE DANSE! Besoin de voir une photo de son profil réel et juste! merci!
Salut je c Je suis à la recherche d'un partenaire de danse . Je recherche un partenaire pour des soirées, stages, s'entraîner en dehors des cours pour progresser, répéter des chorégraphies et pourquoi pas faire des représentations, spectacles tout ça à proximité de lyon
TANGO ARGENTIN•DANSE DE SALON•WEST COAST SWING•LINDY HOP
1 photo
Lausanne, Vaud
6 contacts • Rép. 33%
Hi, I'm looking for a dance partner for tango, danse de salon, lindy hop, and west coast swing. I speak French as well. Would love to hear from you. Thanks, Linda
Bonjour, débutant en salsa et bachata, j'aimerais confirmer mes acquis régulièrement (lieu a déterminer dans un rayon de 15 km) de façon à progresser avec une danseuse débutante ou en 2ème année. A vous lire !!
Bonjour, Je reprends la Danse Sportive que j'ai arrêté depuis 2 ans. J'ai pratiqué la danse sportive depuis mon tout jeune âge. Donc pour cela je cherche un partenaire pour l'entrainement et des compétitions. N'hésitez pas de revenir vers moi pour plus de renseignement. Et que la danse soit avec vous :)