Salut, Je suis passionnée de danse, plus kizomba que bachata et salsa , que j'aime aussi. Je recherche un partenaire de danse pour progresser ensemble . En espérant que mon annonce retiendra votre attention . A bientôt
Danseuse Roch niveau intermédiaire. Je recherche un partenaire disponible sur Lyon. Progresser ensemble, aller à des soirées dansantes. Suivre des cours s'il faut. J'apprends assez vite et j'ai un bon sens du rythme donc je suis prête à apprendre tout style de danses.
Salut à tous, je recherche un partenaire de danse sérieux pour pratiquer les danses latines et standards sur la ville de Rouen (ou Seine-Maritime). Je danse depuis de nombreuses années le classique et le jazz et aimerais beaucoup apprendre les danses de couple qui m'ont toujours attirée. N'hésitez pas à me contacter si mon annonce vous intéresse ;-)
TANGO ARGENTIN•DANSE DE SALON•ROCK•WEST COAST SWING•BOOGIE-WOOGIE•SALSA•BACHATA•DANSE SPORTIVE
1 photo
Innenheim (67880), Bas-Rhin
9 contacts • Rép. 44%
Bonjour à toutes je cherche une partenaire de danse dans la région Bas-Rhin, de préférence célibataire pour éviter les conflits et qui sait peut-être faire une belle rencontre. J'aime toutes les danses près en découvrir de nouvelles, j'ai un bon niveau dans les danses standards le rock boogie west coast swing, mais je m'adapte à ma cavalière je suis prêt à lui apprendre de nouvelles danses ou de nouvelles variantes. Aime danser pour le plaisir que ça apporte, et la complicité je ne cherche pas à battre des records de prestation comme hélas certains cavaliers et cavalière, mais aime quand même bien danser où vraiment juste décontract' et m'amuser. Aime sortir en groupe et connais d'ailleurs plusieurs groupe de danse. à l'heure actuelle je pratique encore le west Coast les autres danses ayant un bon niveau j'ai arrêté pour l'instant, je pratique la danse depuis l'âge de 20 ans. Si ma futur partenaire ne pratique pas toutes les danses à part la danse de salon et le rock pour les autres danses pas grave je m'adapte ou peut même la former.
La danse, la musique et le chant font partie intégrante de ma vie. Je pratique assez régulièrement la danse de salon et me suis inscrite en octobre 2016 au tango argentin. A bientôt !
SALSA•TANGO ARGENTIN•DANSE DE SALON•DANSE SPORTIVE
Nantes (44000), Loire-Atlantique
13 contacts • Rép. 8%
Cherche un partenaire de danse avec qui m'envoler... Aucune expérience en danses latines mais une envie et une énergie débordantes, des bases classiques après douze années de gymnastique rythmique et trois années de danse contemporaine.
SALSA•TANGO ARGENTIN•ROCK•WEST COAST SWING•LINDY HOP
1 photo
Strasbourg (67100), Bas-Rhin
14 contacts • Rép. 21%
Bonjour, Je cherche un cavalier qui aurait envie de débuter le Tango argentin et qui aimerait continuer l'apprentissage du west coast/lindy hop. Je pratique le rock et la salsa depuis plusieurs années et j'ai pris des cours de swing récemment. A bientôt !
passionnée de danse je cherche un partenaire assidu pour évoluer ensemble sur la piste;) j'ai commencé par les danses latines sportives et j'ai poursuivi avec le tango argentin. au plaisir de vous lire...
Bonjour, Je recherche un partenaire sur Grasse et les environs pour danser la salsa cubaine, la bachata et la kizomba en soirées afin de continuer à progresser en s'amusant.
Hola ! Alors voilà, nouvelle dans la région, j'aimerai rencontrer des gens pour danser et partager cette passion. Je suis danseuse de bachata avant toute chose ! N'hésitez pas à me contacter ! A bientôt =)
Bonjour j'ai 16 ans et je cherche un partenaire pour des danses de salon vers Montpellier, je n'ai pas encore fait de danse mais beaucoup de gymnastique à haut niveau et j'ai donc acquis une bonne souplesse.
Salut ! J'ai 23 ans j'habite en ile de france et je recherche un partenaire de danse ou plutôt un danseur pour faire une vidéo sympa de quelques minutes style : sexy dance. Un mélange de hip hop break dance pour le danseur et classique/street girly pour moi. Je suis ouverte à d'autre style :) Je donne des cours de danse dans le 78 à de jeunes filles de 12 à 19 ans donc j'ai une salle pour danser et filmer.
J'ai (re)découvert le tango argentin en 2015 et j'ai attrapé le virus. Je danse régulièrement à Saint-Brieuc. Si vous cherchez un partenaire, je peux me rendre disponible. Je ne suis absolument pas intéressé par la compétition. Je ne cherche que le plaisir de danser.