Yep.
En résumé, dans un premier temps, concentrez vous pour être le meilleur danseur possible en terme de guidance. On danse à deux, et pas pour le public. :) Ensuite, essayez de voir si vous arrivez à guider d'autres personnes, à vous adapter (danser avec d'autres personnes permet de progresser beaucoup plus vite et de ne pas s'enterrer dans les erreurs qu'on peut faire quand on ne danse qu'avec une seule partenaire). =)
Enfin, dans un dernier temps, et c'est aussi le point le plus important, dansez pour vous, souriez, éclatez vous, et votre danse deviendra plus fluide, et les gens qui ne vous connaitront pas auront envie de danser, pas forcément comme vous, mais au moins, avec vous, et ça, c'est déjà énorme.
Pour rejoindre Hisako. Avoir "son" style, dans quelque discipline que ce soit (salsa, bachata, tango argentin, salons, ou autres), c'est des années de pratique. Pour moi, ça me parait plus important dans un premier temps, de bien guider, plutôt que d'avoir du style. Le premier mène au deuxième. Alors que l'inverse n'est pas toujours vrai.