Messages
INSCRIPTION
Derniers connectés :  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  
Partenaires de salsa, rock, tango,
danse sportive, danse de salon...
Tango
Photo de M

1/6
Bonjour,
Il paraît que les danseuses sont bien plus nombreuses que les danseurs...! Et bien il semble pourtant bien difficile de trouver une partenaire régulière débutante, motivée, disponible et bienveillante afin de progresser ensemble en cours, stages, milongas...
Photo de M

2/6
Bonsoir

Et oui, je suis tout à fait de ton avis, lorsque j'ai commencé je n'en ai pas trouvé, alors je paie pour travailler. Ça en fait réagir plus d'un ( surtout les hommes ), mais c'est ça oû arrêter. Je ne regrette pas, 4000 € ma première année de tango. Mais après 16 mois je suis passé inter 3 hier, tout en continuant inter 2. Dans la vie il faut faire des choix, je fais et j'assume, chacun fait ce qu'il veut de son argent.

Qui veut la fin, veut les moyens.

Bon courage pour ta première année de tango, c'est le plus dur, ensuite c'est que du bonheur, toutes proportions gardées suivant chacun.

Accroché toi.

Belle soirée
Photo de M

3/6
Merci pour ta contribution. Tu as raison chacun se donne les moyens qu'il estime possible et souhaitable à ses yeux. Le tango argentin est difficile mais il se mérite ! Pour le moment je persiste...
Continue à y prendre du plaisir !
Bien à toi
Photo de F

4/6
bonjour,
surprise de constater une pénurie de danseuses !!! j'avais plutôt remarqué l'inverse. Je suis en 1e année de tango argentin et j'adore...mais pas de partenaire. Dommage....bonne journée.
Photo de F

5/6
Où ça le manque de danseuse, j'y vais de suite... agnes.
Photo de M

6/6
Bonjour,
En tango argentin sur Orléans les débutantes seules se font rares...bien à vous