Bonjour
Y entrez vous souvent et pourquoi ?
Pour ma part, 15 mois de tango et j'étais à sa porte ( sans y entrer ) en août dernier, ma cavalière, de ma génération me dépassait d'un centimètre ( je mesure 1, 86 ), la Tandas en abrazo milonguéro était très agréable, mes pieds ne touchaient plus terre. J'ai une attirance physique pour cette personne donc, entrer au pays des M est facilité, je pensais y être entré, mais c'est que, il y a 15 jours que j'ai su que j'étais resté à la porte.
Donc il y a 15 jours, j'ai dansé en abrazo milonguéro ( toujours maintenant, sauf avec celles que je dépasse de 15 cm ) avec une tanguéra de 10 ans mon aînée, pas d'attirance physique et là, j'y étais en plein dans ce merveilleux pays, une osmose parfaite avec ma cavalière, le bonheur suprême, maintenant je sais pourquoi je danse le tango.
Le week end dernier, sur 15 Tandas, 2 fois seulement j'y suis entré. La première avec une amie ( pas d'attirance physique ) de ma taille. La deuxième, de ma taille aussi, une forte attirance physique pour elle, Tandas dansé simplement, pas de pas compliqués, tout dans le ressenti sur une musique tranquille. Pour les autres Tandas, du partage seulement, je danse 1 fois avec toutes les cavalières présentent, ensuite je ré - invite mes coups de coeur si j'en ai le temps avant la fin.
15 mois de tango et j'y suis, le travail paie, d'autres on mis plus de temps que moî aux dires de mes cavalières. Je ne suis pas dans la compétition, mais j'ai 65 ans en août et je n'avais pas la patience d'attendre 3 à 5 ans de tango pour connaître ce bonheur, tout à fait relatif suivant chacun.
Et vous y entrez vous souvent en soirée et pourquoi, quels sont les " ingrédients " nécessaires pour y entrer ?
Cordialement
Une pensée particulière pour Salsadanseur, mon ami.