Messages
INSCRIPTION
Partenaires de salsa, rock, tango,
danse sportive, danse de salon...
Tango
Photo de C

1/4
Ce week-end dans Madame Figaro, un article (non sponsorisé) sur les activités à 2 évoquant notre site Partenaire-danse.fr en pages 94 et 95 !
Extrait de l'article : http://www.partenaire-danse.fr/images/madame-figaro.jpg
Photo de C

2/4
01net Magazine consacre, dans son numéro actuellement en kiosque, un dossier spécial (non sponsorisé) sur les nouveaux moyens de rencontre, citant notre site. Merci à eux !
Extrait de l'article : http://www.partenaire-danse.fr/images/01-net-magazine.jpg
Photo de M

3/4
L'article du figaro parle d'un moins: interface un peu confus au départ ... Je ne vois pas trop où est le problème. Pour quelqu'un qui a l'habitude des forums, c'est très bien. Moi je trouve au contraire que ce site est très bien fait. L'interface est sobre mais fine au niveau des réglages tout en restant simple d'utilisation. La charte graphique est agréable ainsi que le design !

Si je pouvais améliorer une chose ce serait la messagerie ... Pour qu'elle se rapproche plus d'une vraie messagerie (plusieurs sujet/message pour un interlocuteur possibles) et pas d'un forum (un fil de discussion par interlocuteur) mais ceci n'est qu'une suggestion. Le site est déjà très bien comme ça !
Photo de C

4/4
Je les comprends, le design peut paraître un peu confus parce que j'ai volontairement voulu mettre en avant le contenu, plutôt que d'afficher de belles images ou un design plus classe, plus aéré mais qui nécessiterait plus de clicks ou de scrolling pour accéder à ce qu'on cherche. Je devrais améliorer, mais comme le site n'est pas mon gagne-pain j'ai peu de temps à y consacrer. Il répond à son objectif, permettre aux danseurs de se rencontrer, et si je me fie aux stats il le fait plus que d'autres sites qui ont des dizaines de milliers d'euros de budget. Je continuerai de centrer le site autour de ce seul objectif, les rubriques Soirées et Pros disparaîtront d'ailleurs bientôt.
Pour la messagerie, j'étais parti sur cette idée, mais je me suis aperçu que la tendance était d'imiter les messageries instantanées en ayant 1 seul fil de discussion par interlocuteur, cela permet surtout de simplifier les choses pour retrouver l'historique de ce qu'on a échangé avec une personne, plus besoin de rechercher parmi ses anciens sujets. Elle est cependant à améliorer, mais comme pour le reste c'est dans ma longue liste "todo" pour plus tard - peut-être.