Messages
INSCRIPTION
Derniers connectés :  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  ,  
Partenaires de salsa, rock, tango,
danse sportive, danse de salon...
Tango
Photo de M

1/9
Salut
Je vais poser une question qui se pose peut-être souvent mais peut-on draguer en soirée dansante ?
Perso étant célibataire ça me titille forcément mais je ne veux surtout pas passer pour un relou qui viendrait juste pour ça. J'ai eu le cas d'une nana qui m'a invité 2 fois pour une kiz (c'était tard il n'y avait plus grand monde) puis j'ai cru sentir comme un "message" de sa main sur la mienne mais quand j'ai proposé de se revoir (hors soirée) j'ai eu l'impression de la gêner. Donc je m'étais trompé. Heureusement ça ne l'a pas vexée puisqu'elle m'a rinvité lors d'une autre soirée.

En fait jusqu'ici le fait qu'une nana accepte de danser dans un club ou concert était déjà un 1er indice alors que pas du tout en soirée dansante. Ensuite si elle danse de manière sensuelle c'en est un autre alors que là encore pas du tout. Au final il est trés difficile je trouve de savoir si une danseuse aimerait qu'on la branche un peu !!!

Enfin une grosse difficulté pour moi aussi c'est d'être éléctrosensible, autant c'est vraiment cool qu'il y est trés peu de portables en soirée dansante autant il m'est impossible de me joindre à d'autres personnes au moment de boire un verre pour faire connaissance par exemple. Alors que c'est finalement plutôt dans ce genre de moment qu'on doit pouvoir brancher (à l'inverse des clubs et concerts je dirais)

Quels sont vos expériences dans ce domaine ?
Photo de F

2/9
Bsr
Je pense de part mon expérience que lorsque l'ont va danser, on va danser.
Et si d'aventure l'ont rencontre qqun avec qui il nous semble un feeling plus particulier alors on propose un verre (par exemple..) ou un numéro tel pour se revoir, pour avoir confirmation si il y a plus d'affinités...
On prend alors le risque d'essuyer un refus ou d'avoir une confirmation.
c'est aussi simple que cela a mon sens.
Photo de M

3/9
Bonjour.

Nous ne sommes bien évidemment pas faits de bois.

Il arrive que les corps se coordonnent délicieusement. Et que l’on se fasse des idées…
Mais ils ne faut pas oublier que cela a pu se faire par la danse.
Si, à chaque fois que l’on s’entend bien avec une personne, cela se solde par une “aventure” cela se saurai. 😊
On peut très bien avoir beaucoup de chose à exprimer, à ressentir sur la piste avec quelqu’un. Mais en dehors… étrangement, rien… L’ inverse est également vrai.

Bref, comme le dit si bien BD201 : “lorsque l’on va danser on va danser ”vindiou !

Et après, il arrive que cupidon décoche sa flèche. Mais cela n’a rien à voir avec la danse.

Je suis plutôt bon danseur. Les femmes avec qui je danse ne tombent pas toutes amoureuses de moi. Seulement 8 sur 10 😉.
Photo de F

4/9
A priori ... on peut aborder quelqu'un partout où on se trouve avec d'autres personnes ... Le tout est dans la manière de le faire ! A partir du moment où il y a un minimum de respect, de délicatesse et de savoir vivre, aucune femme ne devrait le prendre mal ... Après soyez quand même sélectif et ne leur proposez pas à toutes de mieux se connaître, seulement à celles qui vous plaisent vraiment. Et puis c'est à force d'essuyer des refus que vous trouverez celle qui vous convient !
Photo de M

5/9
Oui moi c'était plutôt celles qui me semblaient essayer de faire comprendre quelque chose en fait. Mais c'est subtil, surtout pour une danse trés sensuelle comme la kizomba on peut facilement mal interpréter une attitude
Photo de F

6/9
Je confirme ce qui a été dit plus haut "lorsque l’on va danser on va danser”. Rien n'interdit de poser la question ou de proposer un verre si il y a attirance mais je vous conseille de ne pas insister si la partenaire vous dit non. Perso, j'aime pouvoir danser rapproché ou sensuellement avec un partenaire mais souvent je me retiens pour éviter la gêne 🙃. J'aime aussi si je dis non que le partenaire n'insiste pas mais je ne lui en veux pas et le réinvite volontiers s'il respecte ce non. Il est évident qu'il est compliqué de faire la part des choses.
Photo de M

7/9
Oui je sors pour danser comme je disais j'ai du mal interpréter ce que j'ai pensé être une petite caresse "invitation" sur la main. Et je lui ai juste proposé de se revoir pour s'entrainer ... ce dont j'ai vraiment besoin (enfin après s'il y avait eu plus par affinité ...)
Photo de F

8/9
Ce n'est pas grave. En effet, difficile d’interpréter. Pour les femmes aussi c'est compliqué de faire le tri dans les informations. Ce qui est essentiel c'est de se respecter. Etre "relou" c'est d'insister quand il y a un non, caresser ou se frotter sans y être invité, pas poser une question poliment.
Photo de F

9/9
tout à fait d'accord avec C-line, poser une question c'est normal, insister prendre des initiatives trop osées, ça c'est un problème ! Tout est question de respect et du bon vieux proverbes : ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse, au contraire, fais pour les autres ce que tu aimerais qu'on fasse pour toi !