Bonjour
Merci pour vos conseils que j'ai déjà mis en pratique, 5 professeurs en 1 an de tango sur 2 année, 7 mois sur celle ci. D'aller voir ailleurs nous donne une ouverture d'esprit, je ne le regrette pas. Ils ont tous leur vérité et ne s'intèresse et ne sont pas ouvert à une discussion sur la pédagogie des autres, dommage, on â à apprendre de tous.
J'ai une partenaire atitrée avec qui je danse depuis 1 an 4 fois par mois, elle me donne confiance. Avec toutes les autres cela à été plus difficile en Milonga seulement, pas en Pratica, la Pratica est fait pour pratiquer, alors, pas d'état d'âme.
En Milonga, je me suis seulement " lâché " samedi 23 juillet ( 13 Tandas de tangos â la suite, entre - coupé de Milongas que je ne danse pas, tempo trop rapide pour moi ).
Avant ce jour n'invitais très rarement car je me disais que les femmes expérimentées sont là pour prendre du plaisir sur une piste de danse avec un bon cavalièr, et non pour passer ( toutes proportions gardées ) un mauvais 1/4 d'heure avec moi. Plus d'une m'avaient dit, je veux bien danser avec toi mais pas toute la soirée, comme si je n'avais pas la présence d'esprit de le faire.
Maintenant c'est différent, beaucoup me disent qu'elles aiment bien danser avec moi car mon tango est doux et agréable, aucune brusquerie dans mon guidage, comme dans la vie. De bonne éducation et toujours irréprochable vestimentairement et sur mon hygiéne de vie ( j'ai un savon désinfectant, sans rinçage, pour, lorsque je me mouche me désinfecter les mains, combien, j'en vois qui éternue ou se mouche sans se laver les mains, pas mal ) , enfin l'homme parfait ou presque.
Je danse avec toutes et souvent avec plus débutante que moi, important de les aider à passer le pas.
Belle journée