Bonjour
Cette semaine je suis allé sur un profil d'une dame qui recherche un partenaire de danse. J'ai été surpris de lire ces critères de sélection. Il doit être :
- Agréable à regarder
- Sympathique
- Libre de toutes obligations
- Mesurer entre 1,67 m et 1,73 m
- Étre âgé de de 63 à 65 ans
- Habiter sur cette ville ou celle ci.
J'ai trouvé et lui en ai fait par par mp que ses critères de sélection était à mes yeux 👀 plus orientés pour chercher l'âme soeur qu'un partenaire de danse. Et oui pas gagné déjà pour trouver un partenaire libre qui souhaite travailler avec vous.
Et là avec tous ces critères c'est mission impossible, à moins que cette dame ai une chance de " cocue ".
Bien sûr, elle n'a pas apprécié mon intervention, mais à partir du moment où l'on ne manque pas de respect dans les propos, on peut tout écrire.
Pas trouvé de personne libre pour venir travailler avec moi, toutes ont leur vie et pas la même motivation ( très grande ) que moi. Alors je rémunère une partenaire, un seul critère de sélection, qu'elle apprenne le tango argentin, tout comme moi, elle a commencé 2 ans avant moi. Peu importe qu'elle soit comme si ou comme ça, le principal c'est qu'elle me donne la répartie sur la piste.
Plus d'un an et demi que je travaille avec elle, pas un geste déplacé, pas une parole déplacée ou d'un niveau sonore exagéré, tout est dans le respect des règles de bienséance. Elle est devenue une troisième fille pour moi et je la gâte, tout comme mes filles.
Lorsque l'on est dans le travail, on ne s'égare pas. Pour les critères demandés par la dame en début de post, on est plus dans la recherche de l'homme de sa vie que d'un partenaire de danse.
Maintenant, à chacun ses choix que je respecte, mais but de ce forum est de donner son avis et comme vous avez pû le remarquer, je ne m'en prive pas.