Messages
INSCRIPTION
Partenaires de salsa, rock, tango,
danse sportive, danse de salon...
Tango
Photo de F

1/23
Je ne réserve pas cette annonce aux danseurs du val d'oise mais Messieurs danseurs célibataires confirmés vous êtes les bienvenus nous en avons assez de faire banquette !! danse de salon rock salsa et danses en lignes soirée sympathique en perspective voir sur le site les soirées passées - Nous sommes plusieures femmes célibataires vous aurez de quoi inviter !!! A bientôt nous vous attendons
Photo de M

2/23
Bonjour Michelle,
Merci de votre sympathique annonce,
mais avez-vous pensé à ce que ressentent les hommes qui, comme moi, passent des dizaines, voire des centaines de soirées à faire danser des femmes avec qui ils auraient bien eu envie "d'aller plus loin", et qui se retrouvent ensuite à "faire couchette" (pour faire écho à votre expression "faire banquette" ;-) seuls dans leur lit ?

Certes, on ne peut pas "plaire à tout le monde", mais d'après mon expérience une large majorité des femmes qui fréquentent les bals sont déjà en couple (et souvent mariées), alors que c'est une minorité parmi les hommes !

Quand on est comme moi gentil, bon danseur, souriant, courtois, et qu'on se "fait avoir" par toutes ces femmes qui se comportent comme si elles étaient réellement libres alors que c'est faux, c'est vrai qu'au bout d'un moment on en a "ras-le-bol" et qu'on préfère ne plus aller danser !

S'il n'y avait dans les bals que des femmes réellement libres, je suis persuadé que ça serait beaucoup plus équilibré entre les hommes et les femmes, voire même que les hommes seraient majoritaires !

(c'est vrai que ces dernières années j'ai surtout pratiqué les bals de tango argentin, mais avant j'avais déjà constaté la même chose)

Gabriel
Photo de M

3/23
Super ta réponse Tango75 haha.
Photo de F

4/23
Compliqué aussi pour nous femmes mariées quand le conjoint ne danse pas. Est ce que je dois me priver de sortie danse parce que suis en couple?
Photo de M

5/23
Pour moi la question du célibat ou non n'a rien à voir avec la danse.

Si je te vois en sociale, je présume que tu est disponible... pour danser.

Ensuite les rencontres peuvent avoir lieu, les couples se faire, se défaire sur la piste comme dans la vie, mais cela ne change rien au but de la soirée.
Photo de M

6/23
welsh dwarf a tout à fait raison
disponible pour danser ne veut pas dire disponible pour aller à la piscine ou ramasser des champignons ou autre chose
Photo de M

7/23
chti72190, j'adore tes euphémismes, même si je préférè la notion de polka horizontal personnellement.
Photo de F

8/23
Bonjour,

Je trouve le commentaire de Tango 75 complètement déplacé, totalement misogyne, avec une vision de la femme et de la danse lamentable.

Je suis ravie que vous n'alliez plus danser, car vous fêtes partie des danseurs qui font la mauvaises réputations des soirées de danse.
Ce n'est pas étonnant que vous soyer célibataire car il ne suffit pas d'être polie et bon danseur pour mériter de partager la vie ( et dans votre cas la banquettes) d'une femme, il faut un peu de substance (grise).

j'espère que vous allez vous rendre compte de la vulgarité de votre message.

Adieux
Photo de M

9/23
c'est toute le difficulté d'écrire sans le ton, le débit ----
Photo de F

10/23
Bravo Christelle, vous avez tout dit.
C'est à cause de ce genre de faux danseur, que nous les vrais danseuses passionnées ne se retrouvent plus ds les soirées, un décalage énorme, le vrai moyen âge.
Photo de F

11/23
pour ma part que vient faire une femme mariée dans un bal  !!!!!!!! ?????? posez vous la question mesdames votre place n est elle pas près de votre mari vos enfants petits enfants ???? il y a plus de femmes non libres que de femmes seules je pratique la danse je connais !!!!!!
Photo de M

12/23
Quelle vision rétrograde... La femme au foyer? Nous sommes au 21eme siècle, et si Mme a envie de sortir s'amuser et danser en soirée, qui sommes nous pour l'en interdire ou la juger?
A plus forte raison si Mr n'aime pas danser.
Je suis choqué de voir que ce genre de pensées existe encore de nos jours.
Photo de F

13/23
Je rigole à vous lire mais au fond de moi c'est le commentaire de cricri17 qui me fait peine car c'est une femme ! À croire ce qu'elle écrit, ses certitudes pourraient être éphémères. Et le plus important pour moi c'est l'amour que nous portons à la danse. Et le partage que nous vivons sur la piste, quelles que soient les croyances de chacun, la danse est une union temporaire et elle doit surtout être respectueuse. Au plaisir de vous croiser femmes ou hommes pour en débattre. Nadia
Photo de F

14/23
Cricri17, nous vient directement du moyen âge Christine Boutin ou sa cousine peut etre. Je vois pas le probleme d aller danser si mon mari n aime pas ça, moi oui. Un bal n est pas une agence matrimoniale.
Photo de M

15/23
très ,très souvent, il manque des dames aux pratiques;
parfois au cours, il manque des dames
alors au bal, j'invite celles qui vont aux pratiques - j'aime aussi être invité - les dames doivent s y mettre -
Photo de F

16/23
Vous me faite rire et vous me choquer: j'aime être inviter, êtes vous réellement un homme?
Des paroles de femmes.
Y'a plus d'hommes , on va arriver à un temps catastrophique.
Photo de M

17/23
Je suis un homme, et j'aime (aussi) être invité. Où est le problème? La femme mariée devant rester au foyer est une vision rétrograde... De même, pourquoi l'invitation en danse devrait-elle être à sens unique? Le jeu de séduction "traditionnel"? Ah mais, désolé de m'être trompé, moi je venais juste pour danser ;-)
Photo de M

18/23
Wow. Et une pensée rétrograde de plus. C'est la fête en ce moment. La danse se porte bien mal. Restez donc sur votre banc a faire le planton et en attendant de jouir de la prérogative d'être invitée. Première arrivée première servie aussi. Et j'aime autant inviter que me faire inviter. Ça fait 10 ans que je danse (danses de salon et danses sportives), et je peux vous garantir que celles qui attendaient que tout leur tombe tout cru dans la bouche n'étaient pas celles qui dansaient le plus.
Photo de F

19/23
Plus machiste que vous Gromb y'a ps.
Oui on vient m'inviter à danser c'est la situation la plus normale, la plus belle et que vous souhaitez enlever tout ce qui est beau, c'est typiquement masculin, vous n'êtes vraiment ps fait pour la danse de couple, peu importe si vous dansez depuis longtemps.
Vous étes juste malin, égoïste .
J'insiste à dire que c'est aux danseurs de venir inviter les danseuses, vous n'êtes même capable d'assumer vôtre rôle, quel dommage et aucun charme à la danse du couple.
Avec votre mentalité machiste, vous détruisez le relationnel et la beauté de la danse de couple.
Photo de M

20/23
Je ne prendrai même pas la peine de répondre en detail. Apprécier la réciprocité, c'est être égoïste? Et de se faire inviter quand on est un homme c'est être machiste? Vos propos n'ont aucun sens.